CLASSIFICATION

& ANALYSE

CLASSIFICATION 

99% de tous nos diamants sont évalués et certifiés selon la mesure des 4C : Couleur, Clarté, Coupe et Carat. Nous nous engageons à utiliser uniquement les meilleures pierres qui sont sourcées et travaillées selon les normes de l'industrie. L'accent mis sur la qualité de notre collection est validé pour garantir la confiance de nos clients.

Nos pierres précieuses sont parmi les plus prestigieuses produites par Mère Nature. Nous disposons d'une variété présentant les plus rares que le monde ait à offrir. Nos pierres sont certifiées par Gübelin Gem Lab, l'Institut Gemmologique Suisse (SSEF), American Gemological Lab (AGL) et GemResearch Swisslab (GRS). Chaque pièce de notre collection respecte notre référence d'excellence.

ANALYSE

L'équipe de Dehres est experte dans l'analyse des pierres précieuses et des diamants. Nous sommes très expérimentés dans l'art d'examiner des diamants bruts et savons exploiter au mieux tout leur potentiel. Après un examen minutieux en vue de déterminer les possibilités de coupe et d'exploitation, nos experts marquent les pierres pour une coupe de précision. Chaque pièce subit une évaluation extrême avant de rendre le maximum de sa beauté.

Bulletin

Recevez les dernières informations sur les nouvelles collections et pièces spéciales, un accès exclusif à des expositions et événements de prestige, des nouvelles de l'industrie et plus.

*Email is a required field

Toutes nos félicitations.

Vous recevrez de nous les mises à jour excitantes sur les nouvelles, les événements et les offres spéciales.

RETOURNER

GRADING

& ANALYSIS

GRADING

99% of all our diamonds are assessed and certified by Gemological Institute of America (GIA), the most trusted name in diamond grading - using the 4Cs measure: Color, Clarity, Cut and Carat. It is our promise to use only the best stones that are sourced and manufactured to the industry standards.

 

Our precious stones are amongst the most prestigious unearthed by Mother Nature. We boast a spectrum of variety featuring some of the rarest the world has to offer. Our stones are certified by the Gübelin Gem Lab, the Swiss Gemmological Institute (SSEF), American Gemological Lab (AGL), and GemResearch Swisslab (GRS). Each piece from our collection adheres to our benchmark of excellence.

 

ANALYSIS

The team at Dehres are experts in examining gemstones and diamonds. We are skilled in the art of analyzing diamonds in the rough and foreseeing its full potential. After careful consideration with regards to cutting possibilities and utilization, our experts will mark the stones for precision cutting. Every piece has undergone extreme assessment before yielding its maximum beauty possible.

NEWSLETTER

Receive the latest information on new collections and special pieces, exclusive access to prestige exhibitions and events, industry news and more.

*Email is a required field

CONGRATULATIONS YOU ARE IN!

You shall hear from us with exciting updates on news, events and special offers soon.

Back